LA LECTURE D’UNE CARTE TAROT GRATUITE EST-ELLE PRÉCISE?

Beaucoup de gens remettent en question les lectures de tarot en ligne gratuites, en particulier celles gratuites. Et pour cause! Les gens (y compris moi-même) sont passés par la gymnastique mentale consistant à essayer de détecter s’il y a une vérité sur ce qu’un ordinateur peut générer pour nous dans une lecture de tarot gratuite.

Les entreprises se rendent compte qu’il existe une demande croissante de lectures de cartes de tarot en ligne et que cela leur donne l’occasion de couper les coins ronds. Personnellement, je pense que cela profite des personnes vulnérables et affaiblit la puissance et la réputation de l’outil incroyable que le tarot est pour l’intuition.

Comme toujours, nous n’endommagerons pas cela parce que nous voulons que vous puissiez naviguer dans le monde spirituel. Espérons que les informations contenues dans cet article vous aideront à trouver vos conseils auprès de personnes qui ont une véritable intégrité.

Des lectures de tarot gratuites sont partout en ligne, mais quelle est leur précision?

Lorsque vous trouvez un site Web de lecture de tarot en ligne gratuit, vous ne savez pas qui est derrière. Vous ne savez pas s’ils veulent vraiment vous aider ou s’ils sont plus intéressés à prendre votre argent après le billet de faveur. Il existe différents types de lectures de tarot gratuites et certaines sont plus utiles que d’autres.

La plupart des lectures de tarot gratuites sont effectuées par un ordinateur, ce qui signifie qu’aucun être humain de l’autre côté de l’écran n’interprète les cartes à votre place. Bien qu’un humain ait créé les interprétations des cartes à l’origine, un lecteur de tarot expérimenté et humain est nécessaire pour aider à lier les interprétations dans votre vie en utilisant leur intuition.

L’intuition n’est tout simplement pas quelque chose que vous pouvez programmer sur un ordinateur. Cependant, vous pouvez utiliser votre propre intuition pour la lier à votre vie. Ce n’est peut-être pas aussi approfondi, car lorsqu’une personne mélange, il y a encore plus de moments où l’intuition peut l’aider, par exemple lors du mélange et du choix de la diffusion à utiliser.

Essentiellement, le processus intuitif – qui est tout l’intérêt de la lecture du tarot – est contourné, de sorte que la personne qui obtient la lecture gratuite du tarot n’obtient qu’une petite information vague qui peut ou non se rapporter à sa question.

Cela signifie également qu’il leur appartient d’utiliser leur propre intuition pour interpréter la lecture, et cela peut ne pas être une compétence qu’ils possèdent (particulièrement vrai pour les débutants). Cela pose le risque que les gens suivent les conseils d’un ordinateur, ce qui n’est évidemment pas une bonne idée.

Tout d’abord, voyons comment fonctionne la lecture de cartes de tarot
Revenons en arrière pendant une minute et regardons comment fonctionne une lecture de carte de tarot afin que nous puissions comprendre pourquoi un humain est une partie si cruciale du processus.

Les cartes de tarot sont destinées à représenter les événements majeurs et mineurs de la vie, ainsi que nos émotions humaines, nos objectifs et nos leçons d’apprentissage les plus élémentaires. En utilisant des archétypes, des symboles et des couleurs, les cartes peuvent permettre à une personne d’accéder à sa propre intuition, qui parle dans le langage universel de l’émotion et de l’énergie au lieu de la logique et de la raison.

Un lecteur de cartes de tarot qualifié utilisera son intuition et les sentiments qu’il ressentira de son client pour donner l’interprétation la plus utile des cartes pour cet individu unique. Sans la personne, les cartes ne vont pas révéler autant de spécificité.

Si vous ou quelqu’un d’autre lisiez simplement la signification des cartes sans les lier à votre propre vie, il y a de fortes chances que cela vous paraisse un peu vague. C’est pourquoi il est important que vous fassiez attention aux pensées et aux sentiments qui vous viennent lorsque vous lisez un tarot en ligne. Gardez votre intention concentrée sur l’obtention de la vérité de votre conscience supérieure et les cartes commenceront à vous aider à vous développer.

Bien sûr, une lecture en personne qui peut vous permettre de mélanger les cartes et même de choisir les cartes vous permet d’utiliser votre intuition à plusieurs étapes du processus, ce qui peut augmenter les couches de vérité qui vous viennent comme si vous aviez un retour. balise sur une cible.

Tant que vous obtenez des conseils de votre intuition dans une lecture de tarot en ligne gratuite, c’est plus que ce que la plupart des gens obtiennent. Tout le monde a de l’intuition et cela devient plus fort à mesure que vous l’utilisez.

Il y a 3 parties: mélange des cartes, sélection des cartes et interprétation
Dans votre quête pour déterminer si une lecture de tarot gratuite générée par ordinateur est exacte, il est important de comprendre les éléments humains d’une lecture de tarot, qui sont indéniablement ce qui permet à l’esprit d’être contacté et à la magie des cartes de prendre vie.

Mélange de cartes

Si un ordinateur mélange les cartes, il n’y a aucun moyen de capter vos émotions. En tant que lecteur de tarot et quelqu’un qui a utilisé des cartes de tarot pour moi-même, je sais que j’arrête de mélanger quand il me semble que je devrais.

Certains lecteurs de tarot demandent également à la personne pour qui ils lisent de leur dire quand ils sentent qu’il est temps d’arrêter de mélanger pour laisser les énergies des deux personnes se mélanger. Il y a une confiance qui se développe ici à travers l’établissement d’intentions et la compréhension que l’esprit travaille avec nous et nous guide.

Le rituel du brassage est reproduit dans certains programmes informatiques, ce qui peut vous aider à ressentir votre intuition parce que vous voulez ressentir le bon moment pour vous arrêter.

Cependant, les gens accèdent à leur intuition par la répétition rituelle sous de nombreuses formes, comme la lecture de grains de café, le dessin méditatif et même la dispersion des feuilles. Le plus important pour accéder à votre intuition est de savoir qu’elle est là, d’avoir l’intention d’y accéder et d’avoir un rituel que vous utilisez pour l’exercer.

Sélection de la carte

Dans toute lecture de carte de tarot, le lecteur déterminera quelle propagation de cartes est appropriée pour la question posée. Il existe de nombreux propagé différents qui peuvent être choisis et c’est une grande raison pour laquelle le fait d’avoir un vrai lecteur de tarot faire la lecture la rend beaucoup plus précise sur le plan énergétique.

Lorsque vous faites vos propres propagé, vous pouvez choisir ce que vous sentez comme le bon. Bien que certains programmes informatiques permettent aux gens de choisir un certain type de propagation, ils peuvent ne pas savoir quelle propagation est la plus efficace pour résoudre le problème sur lequel ils cherchent un aperçu.

Interprétation des cartes de tarot

Il y a une énorme différence entre quelqu’un qui est en deuil et quelqu’un qui se sent globalement satisfait de sa vie. Cela signifie que la grande quantité d’informations qu’une carte peut produire serait interprétée différemment pour chaque personne en fonction de l’énergie qu’elle ressent ce jour-là.

Cette énergie, ainsi que la personnalité unique et le thème natal de la personne, changeraient considérablement la façon dont un lecteur comprendrait et interpréterait les choses afin qu’il parle de la manière que cette personne recevra le mieux. Un ordinateur manque toutes ces nuances subtiles et vous pourriez vous sentir plus confus que cela a aidé.

Avez-vous apprécié cet article? Merci de le partager avec vos amis et cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code