Les services de blanchiment des dents sont de plus en plus populaires auprès des patients dentaires d’aujourd’hui et, comme pour tout autre type de traitement esthétique, il est important de comprendre ce qu’il faut faire et ne pas faire pour en tirer le meilleur parti.

Souvent, les gens ne savent pas quelles activités et quels comportements peuvent avoir un impact négatif sur les résultats globaux de leur dernière séance, c’est pourquoi nous vous recommandons de venir nous voir.

Pour vous aider à avoir une meilleure idée des choses à éviter après votre prochain blanchiment des dents, nous vous avons donné quelques conseils rapides :

Consommation de liquides colorants foncés

Bien que cela puisse sembler évident, il y a beaucoup de gens qui ne pensent pas à boire un soda, un café ou un thé peu de temps après avoir retiré les plateaux. Lorsque l’application de blanchiment est encore fraîchement retirée, les dents sont extrêmement susceptibles de prendre l’ombre des aliments et des boissons avec lesquels elles sont en contact. Ces liquides colorés doivent être évités jusqu’à l’expiration du délai recommandé.

Fumer

C’est un autre tueur de votre récente séance de blanchiment. Dès la première bouffée de cette cigarette, vous introduisez immédiatement une teinte jaunâtre dans votre bouche fraîchement lustrée. Le délai généralement accepté pour attendre que vous fumiez une cigarette après avoir subi un blanchiment des dents est d’au moins vingt-quatre heures. Dans l’intervalle, une utilisation modérée de la cigarette électronique est considérée comme acceptable.

Pour tirer le meilleur parti de votre expérience de blanchiment des dents, venez voir nos professionnels qualifiés qui sont formés pour faire bien plus que simplement suivre les instructions figurant au dos de la boîte. Vous pouvez nous appeler ou passer à notre bureau dès que vous êtes prêt.